Chronologie de l’histoire de la terre

Je suis tombée sur un livre « the pleiadean mission  » de Randy Winters, livre en anglais qui est extrêmement intéressant. Il s’agit du conférencier de BIlly Meaer. Billy , un fermier Suisse, a été un contacté dans les années 70 par les pléadiens, Pendant 2 ans il a reçu la visite de Semjase, une pléiadienne, qui lui a permis de faire plus d’un millier de photo de son vaisseau et d’elle même.  Billy a écrit e nombreux livres en allemand, mais ils ne sont pas traduit en anglais ou en français.
Mais par contre Randy Winters qui a été mandaté par Billy pour faire ses conférences a eu accès  à toutes ses notes et a pu poser de nombreuses questions à Billy. Ce qui a donné ce livre.
Qui est riche d’enseignement sur notre histoire, sur la vie  et la façon de voir les choses des pléiadiens. Au ssui je vais en metttre plusieurs extraits dans  les jours à venir

La chronologie de l’histoire de la Terre

Voici les moments importants de l’histoire de la Terre en fonction des informations des Pléiadiens. Les dates ne sont que des estimations pour montrer chronologie des événements. Ceci n’est qu’un résumé qu’il a rajouté, mais tout est bien décrit dans le livre.

Note: les liriens venaient de la contellation de la Lyre, c’était des géants d’environ 10 mètres de haut, des guérriers qui n’avaient de cesse que de se battre et de conquérir des planètes. Ce qu’il ont fait avec celle de notre système solaire. Les pléiadiens sont des descendants des lyriens par mélange génétique.

22 Million avant JC Les premiers Lyriens viennent sur Terre et colonisent. à cette époque il y avait déjà des natifs terriens primitifs de couleur brune, dont ils se sont servi comme esclaves.

387000 avant JC  – 144207 Lyriens viennent sur Terre et s’y installent, pour toujours et change la génétique des humains primitifs de la terre. Notament en se mélangeant avec eux ce qui a créé la race blanche.

228000 avant JC – Un leader lyran nommé Asael mène
360000 Lyrans à une nouvelle maison dans les Pléiades.

226 000 avant JC Asael meurt et sa fille Pleja devient chef. Le système s’appelle maintenant les Plejas. 225000 vaisseaux de reconnaissance  des Pleja découvrent la Terre et des colonies sont fondées sur terre et sur Mars et Milona.

196000 avant JC La guerre éclate sur Terre et ses habitants sont évacués vers les Plejas. Quarante ans plus tard, Milona est détruite et devient la Ceinture d’astéroïdes. Mars est jeté hors de son orbite et toute vie a disparu.

116000 avant JC Au cours des 80000 dernières années, plusieurs petites colonies ont été crées par les Lyriens pour la plupart des criminels exilés.

71344 avant JC Les grandes pyramides sont construites en Egypte, en Chine et dans le sud de L’Amérique par les Lyriens.

Note : a partir de là les sociétés étaient des sociétés vivant dans la spiritualité et la paix mais tous les 10 000 la guerre éclaté détruisant tout, généralement à cause d’une invasion des lyriens

58 000 avant JC Le Grand Plan. Les Pléiadiens construisent une grande société sur Terre cela dure près de 10 000 ans.

48000 avant JC Ishwish Pelegon vient sur Terre et construit un merveilleux société qui dure environ 10 000 ans.

31000 avant JC Atlantis est fondée par un homme du nom d’Atlant, qui vient avec des gens du système Barnard Star.

30500 avant JC La grande ville de Mu est fondée par Muras, le père de l’épouse d’Atlant, Karyatide. Son empire est parfois appelé Lémurie.

30 000 avant JC La race noire vient de Sirius.

16 000 avant JC Arus est exilé de la Terre pour avoir tenté de déclencher des guerres. Il se cache avec ses disciples dans le système d’étoiles Beta Centauri.

14000 avant JC Arus et ses hommes reviennent sur Terre et s’installent en Hyperborée,qui est l’emplacement actuel de la Floride.

13000 avant JC Le scientifique Semjasa, le commandant en second d’Arus, crée deux Adams, qui portent un enfant nommé Seth. Cela devient la légende d’Adam et Eve.

« Le second au pouvoir d’ Arus était un puissant scientifique nommé Semjasa.Lui et les autres adeptes étaient sous l’ordre strict de ne pas avoir de relations sexuelles ou interaction sociale de toute nature avec les habitants d’origine de la Terre, qui étaient très sous-développés et même génétiquement altérés par expériences réalisées sur eux par les Lyrans il y a des années.
 Semjasa a défié les ordres et a travaillé en secret, exécutant
des mélanges génétiques avec les animaux et ont développé les humains de la Terre.
Il a créé de nombreuses formes différentes de créatures et d’humains car il  a recherché un moyen d’améliorer l’homme. Dans une expérience, il a accouplé une femelle de la Terre, appelée Eva, avec un  Lyrien plus évolué et plus âgé génétiquement, et a créé un Terrien plus intelligent qu’il a appelé un Adam.
Dans la langue lyrienne, Adam signifiait simplement la Terre humaine: ce n’était pas son nom.
L’Adam, en question, était blond, aux yeux bleus et se tenait debout
environ 16 pieds  (4,87 mètres) de haut.
L’expérience a si bien fonctionné que Semjasa l’a réessayée et a créé
un autre Adam, une femme. Ses deux Adams étaient de grands progrès dans la forme humaine et ressemblaient plus aux Lyrans qu’au terriens. Leur intelligence et leur évolution s’étant considérablement améliorées, il a décidé de les garder en vie pour les étudier et a gardé leur existence secrète pendant de nombreuses années. Quand ils ont atteint la maturité, il a accouplé les deux Adams ensemble. Ce fut le début de la légende d’Adam et Eve.
Les deux Adams ont eu un enfant appelé Seth, qui est devenu le fils aîné de la nouvelle race humaine sur Terre. »

11 000 avant JC Arus II attaque les Sumériens, qui fuient dans les montagnes.

11000 avant JC Un groupe d’ET d’origine inconnue arrive, dirigé par un chef nommé Viracocoha, qui contrôlait la ville de Tiahuanaco. Sa base était sur une île nommée Mot. Il a fourni aux habitants de l’île de Pâques les outils pour construire les statues étranges qui le représentent.

9500 av.J.-C. Les Pléiadiens font venir la vieille forme d’esprit de Lahson surTerre.

Afin d’aider les habitants de la terre à ne pas retomber dans une période de déchéance.

« Il a été décidé d’aider les habitants de la Terre en leur envoyant un être d’une conscience supérieure pour servir de prophète. Cet être seraitbeaucoup plus vieux et plus sage que les habitants de la Terre. »

Un vaisseau a été envoyé dans une région éloignée de la galaxie sur une petite planète appelée Lahson. Là, sur ce monde tranquille vivait une race d’êtres qui, à travers des millions d’années d’évolution avaient évolué vers une race spirituelle, Ils n’avaient plus besoin des corps matériels qu’ils connaissaient autrefois. Leurs connaissances de l’existence matérielle était complète et les avait libérés du cycle de la vie et de la mort, car ils existaient désormais dans un l’état de développement commun aux formes de vie supérieures appelé conscience collective.
Chacun de ces groupes collectifs était composé de sept formes spirituelles différentes. Chacune de ces formes spirituelles conservait encore une certaine mémoire de leurs personnalités individuelles, mais ils pourraient penser et exister comme une seule unité tout en partageant leur sagesse collective.

Ici, dans ce monde paisible et tranquille, les Pléiadiens ont pris contact avec une de ces consciences collectives senssible aux problèmes de l’homme terrien. L’une de ses  formes spirituelles s’est portée volontaire pour dégénérer en la vie matérielle et aider les habitants de la Terre. C’était une décision très sérieuse,
car une fois que l’esprit revenait à la vie matérielle, il perdrait le contact avec ses souvenirs et la sagesse accumulée qu’il avait gagnée sur des milliards d »années d’évolution. Une fois de retour dans le domaine matériel, ce serait aux Pléiadiens d’éduquer et aider le vieil esprit à renouer avec ses vastes connaissances afin de remplir son rôle important dans cette mission spéciale.

Pour amener l’ancien esprit sur Terre, il était nécessaire de le déplacer dans un corps matériel pour le voyage. Les Pléiadiens avaient apporté avec eux un petit enfant, né spécialement pour cette mission, pour servir d’hôte pour le voyage du vieil esprit. Puisque les corps matériels peuvent être habités par plus
qu’un esprit à la fois, il était facile pour le vieil esprit très avancé de se déplacer dans l’enfant pléiadien et ressentir à nouveau la sensation d’interagir avec le monde par des moyens physiques.
…Le vieil esprit était prêt à commencer une mission sur Terre qui durerait 12 000 ans;  »

9498 av JC Atlantis et Mu se détruisent et ruinent la planète. L’air n’est plus respirable pendant 50 ans. Tous les survivants sont réfugiés sous terre.

9448  av JC Jehovan, le troisième fils d’Arus II, reprend les trois tribus laissées sur Terre et devient le dirigeant.

8239 av.J.-C. La comète destructrice passe de près par la Terre et provoque la séparation de l’Océan Atlantique

8104 avant JC Le déluge biblique.

6000 av.J.-C. Vénus est retirée de son orbite autour de la planète Uranus par la comète destructrice et est en orbite autour du soleil.

5981 av JC  La comète destructrice s’approche de la Terre, provoquant sa destruction. Cela change également l’orbite de Vénus.

4930 avant JC La comète destructrice passe à nouveau près de la Terre, provoquant  un raz de marée de destruction.

5000 avant JC Jehav, le fils de Jehovan, prend le contrôle du vaisseau mère.

1500 avant JC La comète destructrice passe par la Terre, provoquant l’éruption du volvan Santorin . elle entraîne également Vénus dans son orbite actuelle autour du soleil.

1320 av.J.-C. Jehav est assassiné par son fils, Arussem, qui a deux fils nommé Salem et Ptaah.

1010 av JC Arusseam est chassé du pouvoir par ses fils et se cache sous la Grande Pyramide avec ses disciples. Ils s’appellent eux-mêmes les Bafath.

600 avant JC Henn succède à Arusseam et dirige les Bafath. Henn est appelé Jehova par les Hébreux.

568 avant JC  un groupe d’Andromediens viennent sur Terre. Ils sont responsables des lignes de Nazca.

80 avant JC Henn est renversé par Kamagol I.

40 av.J.-C. Salem remet le pouvoir à Plejos, son fils, le dernier dirigeant pléiadien sur Terre.

an10  Plejos retourne aux Pléiades après avoir procréé la forme spirituelle deJmmanuel pour poursuivre les enseignements spirituels de la création.

an 32  Jmmanuel est crucifié sur la croix.

an 115  Jmmanuel meurt et est enterré à Srinagar, en Inde. Il laisse 3 fils.

an189  le nom deJmmanuels est changé en Jésus-Christ, et ses enseignements sont réécrits pour former le christianisme.

« Il y a deux mille ans, Plejos, le dernier leader du système pléiadien sur Terre,a été informé de l’accord de paix entre le système des Pléiades et le Haut Conseil d’Andromède. Une nouvelle ère de croissance spirituelle et de paix était venu aux Pléiades, poussant Pléjos et ses partisans à vouloir retourner à leur système d’origine. Il a été décidé de laisser quelqu’un derrière qui pourrait poursuivre les enseignements de la connaissance créative enseignée par le
Pléiadiens. Ils auraient besoin d’un Terrien qui était un leader parmi les hommes et qui pourrait poursuivre les enseignements d’une conscience supérieure.
Cet humain s’appelait Jmmanuel. Il n’est pas né de la descendance lyrienne, mais d’une forme spirituelle très évoluée capable du plus haut ordre spirituel de compréhension. Il a été arrangé pour que Jmmanuel soit procréé à partir d’un père de la haute évolution des Pléiades, nommé Gabriel, et d’une femme terrienne de descendance lyrienne, nommée Mary. Comme les Pléiadiens l’avaient espéré,
Jmmanuel a facilement saisi les enseignements de l’esprit et a fourni
fondement de ce qu’on appelle aujourd’hui le christianisme. Il a vécu 115 ans et a apporté la vérité à tout ce qu’il pouvait grâce à ses enseignements.
Soixante-quatorze ans après sa mort  en 189 après JC, son nom a été changé en Jésus-Christ, et ses enseignements ont été écrits pour former les enseignements religieux d’ aujourd’hui. »

1000  Kamagol I est repris par son fils, Kamagol II, et emprisonné pour la vie jusqu’à sa mort.

1937  Le commandant en second de Kamagol II s’appelle Aruseak. Il décide de partir seul. Il devient connu sous le nom d’Ashtar Sheran et essaie d’influencer les habitants de la Terre.

1937  Eduard Albert Meier (qui se fait appeler Billy de son prénom) est né à Bulach, en Suisse.

1975  Les Pléiadiens commencent un contact physique avec Eduard Meier.

2004  Conflit possible avec un agresseur extraterrestre.

2255 L’année où les Pléiadiens prédisent le retour de la comète destructrice sur la terre.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s