L’aide des Pleiadiens

Il s’agit de plusieurs passages tirés du livre « the pleiadian mission » de Randy Winters 

Les Pléiadiens nous disent que leurs ancêtres étaient nos ancêtres. Nous sommes les deux descendants d’une race de personnes appelées Lyriens, qui ont peuplé la Terre à plusieurs reprises. C’est à cause de cette ascendance commune qu’ils nous voient comme une famille éloignée et essaient de nous aider.

Ils ont admis qu’il y a environ 100 ans, ils ont éclairé certains d’entre nous, Terriens, afin de faire en sorte que certaines inventions se manifestent, qu’ils estimaient nécessaires. Quant à ce qu’étaient ces inventions, nous ne sommes pas certains, mais la méthode qu’ils utilisent pour transférer des idées est assez intéressante.

Les Pléiadiens voient les habitants de la Terre comme une société insensée, se précipitant tête baissée vers sa propre destruction, une destruction qui peut seulement être évité par un changement de conscience de masse.
Ils diffusent des idées, des visions, des pensées, etc., à des niveaux de conscience qui peut être capté par notre subconscient pendant que nous dormons. Ces idées font partie de nos rêves, puis nous nous réveillons avec une bonne idée, sans avoir
aucune conscience de son origine. De cette façon, les Pléiadiens ne se sentent pas interférant avec notre droit de libre arbitre, car de nombreuses personnes peuvent recevoir les idées, mais seules quelques-unes agiront sur elles, de leur propre initiative. En aucun cas ils permettent à quiconque de se rendre compte de l’origine des pensées, car cela porterait atteinte à notre droit de créer notre propre avenir.

Ils veulent que nous soyons responsables de nos propres actions et que nous prenions des décisions basé sur notre propre initiative.

Ils ont appris à leurs dépens que c’est mieux se cacher et ne pas laisser leur présence être détectée, car dans le passé, quand ils faisaient cela sur Terre et sur d’autres mondes, cela ne fonctionnait pas bien.
Ils étaient parfois vénérés comme des dieux, redoutés comme des envahisseurs ou se sont retrouvés à la tête d’une planète de personnes sans défense qui voulaient être pris en charge.

Étant donné qu’aucun de ces scénarios ne sert leurs intérêts, ils ont pris un profil très bas sur la Terre en ce moment et ont essayé de rester autant non détecté que possible.
Au tournant du XXe siècle, une décision a été prise pour commencer contact physique avec quelqu’un sur Terre. Cela avait été essayé plusieurs fois avant, mais dans la plupart des cas, la personne choisie manquait de sincérité et n’était pas utile à la mission. Le but était de voir comment l’humanité sur Terre réagiraient à l’idée qu’ils n’étaient pas seuls dans l’univers. Ils avaient étudié les pensées des gens partout sur la planète, mais je ne savais pas comment la plupart de la population réagirait à la pensée de la vie sur d’autres mondes.

Pour la plupart, très peu de gens à cette époque avaient pris l’idée de la vie sur d’autres mondes avec beaucoup de considération. La vie était dure et la plupart de leurs les pensées et les énergies étaient orientées vers la survie et la prise en charge d’eux-mêmes et leurs familles. Cela était tout à fait évident, avec très peu d’exceptions, qu’on ne savait rien du vrai sens de la vie ou de la croissance spirituelle. La décision a été prise de contacter quelqu’un sur Terre qui pourrait porter le message aux humains qu’ils n’étaient pas seuls.

On ne nous dit pas le nom de la dame choisie par les Pléiadiens pour cette Mission. C’est tout aussi bien, puisque le plan n’a pas fonctionné. Elle était entraîné dans plusieurs contacts physiques avec les Pléiadiens et éduqués sur les autres formes de vie à travers la galaxie et le développement de la vie sur Terre. On lui a demandé de rendre publique l’information pour permettre aux gens savoir ce qu’elle avait appris. Malheureusement, cette expérience n’a pas bien fonctionné; ses premières tentatives ont provoqué le ridicule par ses amis et sa famille, et elle était considérée comme folle. Elle a rapidement abandonné l’idée de parler de ses contacts par peur pour sa vie et sa position dans la communauté.

Les gens n’étaient pas prêts à ouvrir leur esprit à des informations qui remettaient en question les points de vue des puissantes religions qui dominaient complètement leur pensées. On a vite appris que les habitants de la Terre étaient trop peu sûrs d’eux dans leur développement spirituel pour prendre la responsabilité d’eux-mêmes; ils trouvaient plus facile de s’accrocher à des mythes ou à des histoires folkloriques de dieux qui prendraient soin d’eux.
Il semblait plus facile de dire: «C’est comme ça que Dieu le veut» ou «C’est La volonté de Dieu, « que d’assumer la responsabilité de ses propres décisions, erreurs, réalisations et doutes. Les Pléiadiens ont réalisé que nous n’étions pas prêts, alors ils arrêtèrent les contacts et se replièrent dans une position d’observation. Ils ne nous ont pas compris aussi bien qu’ils l’avaient pensé.

En étudiant les pensées de la Terre, les Pléiadiens ont également découvert que nous vivons sous la fausse idée que les dieux sont égaux à la création elle-même. Nous avons également été induits en erreur en croyant qu’un être humain de la Terre du nom de Jmmanuel (voir article précédent) était le fils de Dieu et  le Seigneur de l’Univers.

Un autre point dans ce domaine était que les Pléiadiens et autres races extraterrestres ne sont pas venues sur Terre au nom d’un Dieu pour apporter à la Terre la paix tant attendue. Les humains de la Terre doivent apprendre que jamais un Dieu ne peut assumer le rôle de la création ou contrôler le destin de l’être humain. Un Dieu est simplement un être physique, un gouverneur, et un être humain qui a évolué à un niveau de grande compréhension et connaissance à travers des millions de vies.  Ils Gagnent le pouvoir par leur connaissance, ces êtres exercent généralement un contrôle sur leurs semblables. Ceux qui sont nettement moins développés croiront que ces dieux autoproclamés ont un pouvoir sur leur vie, mais ils n’en est rien.

La création est la force spirituelle qui a la connaissance de créer un univers, alors qu’un Dieu n’est qu’un être matériel avec connaissance de la forme humaine et est soumis à la création comme toutes les autres forme de vie.
Il n’était pas non plus vrai que les Pléiadiens soient venus sur Terre au nom de Dieu, car ils ne sont plus gouvernés par des dieux ou des dirigeants et vivent maintenant complètement libres, profitant de leur connexion spirituelle avec Création.

La création elle-même ne donne jamais de commandements ni n’exige d’adoration en aucun dieu/icône parce que c’est une force spirituelle sans ego et sans jugement. Elle est connaissance éternelle qui guide la croissance de l’univers, et la connaissance n’a jamais besoin de commandements ou de religions.

Les Pléiadiens aimerait apporter cette vérité à la lumière du monde et la faire connaître des êtres humains. C’est une partie importante de leur mission. Si cela ne se produit pas, alors il est possible que l’humanité se détruise lentement elle-même, ou tombe dans l’obscurité spirituelle complète.

Les Pléiadiens attirent notre attention sur le fait que nous avons passé plus d’énergie à nous tuer pour Jésus que nous n’en avons dépensé pour apprendre ses enseignements.

Les Pléiadiens disent qu’ils ne sont pas surhumains avec les grandes puissances qu’on peut penser qu’ils possèdent. Ce sont des hommes et des femmes, comme nous, qui bénéficient de la connaissance de nombreuses vies. Ce ne sont pas des enseignants ou missionnaires et ne viennent en aucun nom de dieu pour nous donner la paix tant attendue, car la Création ne leur confère aucune obligation.

Ils comprennent notre droit au libre arbitre d’évoluer par nous-mêmes, et ils nous rappelle que la paix ne viendra que lorsque les peuples de la Terre prendront responsabilité de leur propre avenir et apprendre à créer leur propre réalité.
Se fier ou croire que quelqu’un d’autre ou un autre pouvoir va apporter la paix cela n’arrivera pas. Ils se sentent obligés envers les autres formes de vie pour les aider, mais pas pour interférer.
Les Pléiadiens ne sont pas surhumains avec de grands pouvoirs. Ils sont humains des êtres tels que nous sommes et doivent constamment rechercher la perfection.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s