La vie dans les pléiades – 1

Il s’agit de plusieurs passages tirés du livre « the pleiadian mission » de Randy Winters traduction Nathalie.

Pour rappel Randy était le conférencier de Billy Meaer qui est un fermier Suisse qui a reçu des contacts pléiadiens pendant 2 ans. Dans les extraits ci dessous, il lui a été donné l’occasion d’aller dans les pleiades avec un ami pleiadien du nom de Quetzal qui habite sur la planète Erra . Vous pourrez comparer ces extraits à ma vision du futur que j’ai eu avant de lire ce livre (que je n’ai même pas encore fini de lire), c’est surprenant de voir les similitudes comme par exemple la maison en forme de dôme, mais il y en a d’autres que vous découvrirez au fil des autres articles.

 

Erra, la planète natale des Pléiadiens, est située dans le système autour de Taygeta à environ 500 années-lumière de la Terre. Il a fallu 7h de voyage pour se rendre de la Terre à Erra.

Erra est juste10% plus petite que la Terre et tourne dans un système avec huit autres planètes. Les pléiadiens occupent maintenant quatre des planètes. Seuls 400 millions d’humains vivent sur Erra. Ils ont conclu qu’il s’agit de la population idéale pour leur monde pour plusieurs raisons. Leur compréhension de la création de l’univers et comment il évolue les a conduits à considérer les planètes comme faisant partie de la Création qui évoluent également, et ils les traitent avec respect comme ils le font avec les animaux, les arbres et tous les autres formes de vie dans l’univers. Le contrôle de la population est né du désir de garder leur société bien répartie et partager équitablement les ressources de la planète. Il y a aussi la considération qu’ils aiment vivre en relation avec l’énergie spirituelle produite par la nature. Cela semble exiger de garder la population à un certain niveau afin de ne pas dominer son énergie ou tirer trop d’elle. C’est une attitude plutôt rafraîchissante, car ici sur Terre, les ressources de notre planète sont considérées comme à prendre, et la plupart des gens ne considèrent pas du tout la planète; et si ils le font, elle est juste considéré comme une boule de boue géante sur laquelle nous vivons,et nous pouvons en faire ce que nous voulons. Il y a de nombreuses années, lorsque les Pléiadiens ont voyagé pour la première fois sur Terre, c’était en raison des similitudes des deux planètes. Non seulement notre atmosphère est similaire, mais la nature est sensiblement la même sur les deux planètes comme les océans, les montagnes, etc. Au fil des ans, les similitudes sont même plus proche depuis que des échantillons de plantes, de minéraux et d’animaux ont été prélevés aux Pléiades et s’y développent.

Billy arrive sur Erra chez son ami Quetzal
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est erra-small.jpg

 

La maison principale était de couleur blanche et ressemblait à un lot de structure en dôme. Quetzal a fait faire à Billy le tour et a expliqué certaines des technologies qui ont été intégrées dans la maison qui surveillait l’air, les communications, l’approvisionnement en nourriture, le sommeil,la santé et de nombreux autres aspects de la vie. L’intelligence organique, semblable à celle des Beamships (navettes spaciales), était également présent ici et a été intégré dans la maison, contribuant à créer un niveau de vie élevé.

Situé à quelques centaines de mètres de la maison principale se trouvait une autre maison d’apparence similaire qui abritait une autre des familles de Quetzal. Il avait deux mariages et deux familles d’enfants. Ici sur Erra c’était très commun car vous pouvez certainement aimer plus d’une personne, et dans une société qui a pratiquement éliminé les problèmes émotionnels tels que jalousie, la plupart des Pléiadiens ont contracté plus d’un mariage.

De nombreux Pléiadiens ont des jardins, mais n’y travaillent pas réellement. la tâche d’entretien des jardins et de l’approvisionnement alimentaire est t normalement effectuée par des machines.
Quetzal était fier de montrer à Billy qu’il travaillait son propre jardin avec un ensemble d’outils à main que Billy lui avait fournis de la Terre. C’était assez étrange pour Quetzal de travailler à son jardin sans machines. Il avait même des gants de jardin, des graines et des pelles provenant de la Terre, qui avaient attiré un peu d’attention de ses voisins, car ils n’avaient jamais vu cela auparavant. L’idée de travailler avec le sol et se salir les mains était une nouveauté et rattrapait les amis de Quetzal. Au-delà du jardin, il y avait un autre bâtiment intéressant qui avait intérêt particulier pour Quetzal. Il avait profité de ses voyages dans de nombreux mondes et a commencé une collection de différents types de véhicules. Il y avait beaucoup de voitures, de vélos et de camions de la Terre, ainsi que de nombreux autres véhicules de voyage qui étaient très inhabituels et étranges pour Billy.  Quetzal avait plus d’une centaine d’objets étranges dans son petit musée et était très fier de tous les comprendre. Il a souvent travaillé dessus et les a tous maintenus en bon état de fonctionnement. (ce passage m’a fait beaucoup rire pensant que les pléiadiens nous volent nos vélos et voitures 🙂)

Les Pléiadiens ont depuis longtemps compris le pouvoir de la pensée et le lien spirituel qui relie tous les êtres vivants ensemble à travers la Source divine. Pour cette raison, ils sont très protecteurs de la conscience de pensée créée par tous ceux qui y vivent. Après des milliers d’années de développement, leurs processus de pensée sont à l’écoute les uns des autres à des niveaux très élevés. Si les visiteurs du projet Erra ont pensées négatives, il leur sera demandé de quitter la planète pour ne pas déranger le merveilleux équilibre d’énergie de la pensée dont tout le monde jouit.

La capacité de projeter des pensées vers un autre endroit de la planète est très commun et c’est la méthode de visite socialement acceptée. La Télépathie, la capacité de communiquer par la pensée, est pratiquée par la plupart des populations. Les appareils tels que les téléphones n’existent pas. Essayez pendant un moment d’imaginer ce que serait la vie si tout le monde sur la planète attribuerait une partie de leur énergie de pensée à un pool commun qui serait utilisé pour protéger la santé et le bien-être de la planète, le royaume animal, la nourriture et la santé de tous les habitants.

Il y aurait pas de cupidité, de haine, de colère ou de pensée négative, mais seulement la vrai compréhension et amour entre tous. Même si la plupart des communications sont mentales, il existe toujours un système de tube pour voyager autour de la planète. Vous pouvez voyager à presque n’importe où sur la planète en très peu de temps. Ce système de tubes est principalement hors sol et accessible à tous. Lorsque vous roulez sur le tube, il n’y a pas de sensation de mouvement car les problèmes de gravité et d’énergie ont longtemps été vaincus par la science pléiadienne. Les voitures à tube ressemblent à nos systèmes de monorail sur Terre, mais sont beaucoup plus avancés et intelligents. Comme avec d’autres structures sur Erra, les tubes peuvent réfléchir et entretenir une conversation avec vous sur votre destination, et répondre à toutes vos questions sur le paysage ou topographie de la planète.

D’autres extraits sont à venir…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s