La vie dans les pléiades -2

Il s’agit de plusieurs passages tirés du livre « the pleiadian mission » de Randy Winters traduction Nathalie. Pour rappel Randy était le conférencier de Billy Meaer qui est un fermier Suisse qui a reçu des contacts pléiadiens pendant 2 ans. Dans les extraits ci dessous, il lui a été donné l’occasion d’aller dans les pleiades avec un ami pleiadien du nom de Quetzal qui habite sur la planète Erra .

La planète Erra a une atmosphère verte, qu’ils contrôlent, elle contribue à leur santé et à un mode de vie moins stressant.
Ils dorment seulement pendant des heures par jour parce qu’ils ont des méthodes avancées de contrôle psychique qui induisent rapidement un sommeil profond.
La plupart de la nourriture est encore cultivée dans le sol et est affecté par leurs pensées collectives qui contrôlent le système digestif, de sorte qu’ils n’ont pas à manger autant, et la nourriture semble les faire tenir plus longtemps.

Ils ont expliqué qu’à de nombreuses reprises, ils ont apporté des aliments, des plantes et des animaux de la Terre et d’autres mondes,ce qui leur donne une riche sélection et une variété de choix. Ils ont une très bonne compréhension technique de la façon dont la nourriture affecte leur processus de réflexion. Ils sont principalement végétariens, mais parfois se livre à de petites quantités de viande quand ils sentent qu’ils deviennent un peu trop rêveur ou étourdi. Ils ont découvert que la viande permet e s’enraciner dans votre pensée, alors ils ont conçu un petit animal qui ressemble à un lapin et qui fournit leur viande.
normalement ils ne mangerait pas une autre créature vivante, alors celle-ci a été choisie en raison de sa faible évolution.

Lors d’une visite à Erra, nous trouverions qu’elle a à peu près la même taille que notre propre planète Terre, avec le passage du jour et de la nuit, avec une température et un climat très confortable pour nous. Comme Billy l’a expérimenté, l’air serait sain pour nous. La teneur en oxygène de l’air est de 32,4%, avec traces d’argon et autres gaz à 0,3% et nitrures à environ 67,3%.La gravité de surface est égale à 1.0003, juste légèrement plus élevée que la Terre…

Les Pléiadiens sont bien plus âgés que nous en référence au nombre de vies qu’ils ont menées, et ils vivent maintenant une vie plus spirituelle. Cela signifie qu’ils expérimentent et apprennent davantage avec leur sens qu’avec leurs sens matériels. Cette utilisation des capacités spirituelles pourrait avoir, en partie, contribué à leur longue durée de vie plus de 700 ans. Ils sont humains, tout comme nous, avec peu de différences physiques. Leur peau est plus blanche que le nôtre en raison d’une évolution plus élevée. C’est une fonction naturelle de l’évolution que le matériau du corps devient moins dense, avec moins de pigmentation à travers plusieurs vies, et les Pléiadiens ont plusieurs millions d’années de plus que nous en tant que formes spirituelles.

Quand ils se sont installés pour la première fois sur les mondes dans lesquels ils vivent maintenant, ils étaient 7 à 9 mètres de haut (21-27 pieds). Leur taille corporelle a changé rapidement en peu de vies à cause de la planète sur laquelle ils vivent, et ils sont maintenant à peu près de la même taille que nous. Leur âge moyen se situe désormais entre700-1 000 ans, principalement grâce au contrôle des énergies spirituelles acquises à travers de nombreuses vies.

Ils n’ont pas de problèmes médicaux comme nous, car ils contrôlent la santé grâce à l’équilibre psychique. Ils sentent qu’ici sur Terre tous les problèmes de nos soins médicaux sont causés par une pensée illogique. Alors que nous créons des pensées, nous formons des boules d’énergie qui ont un effet sur les cellules de notre corps. Ces énergies de pensée peuvent être mesurées en polarités, telles que charges d’électricité positives ou négatives. Si nous continuons avec une pensée illogique, nous créons des charges d’énergie qui dépolarisent les cellules et ont un effet sur les performances des cellules individuelles, ce qui conduit à la maladie.
On sait depuis longtemps dans certaines sociétés sur Terre que nos pensées jouent un rôle important sur notre santé et peuvent contribuer à une vie plus longue,surtout dans les cultures orientales où la méditation est pratiquée comme un des moyens de contrôler leur pensée. Ici, dans notre culture occidentale, nous n’essayons pas de prévenir la maladie en contrôlant nos pensées, mais à la place,nous attendons que la maladie soit évidente, puis nous la traitons avec des produits chimiques et médicaments conçus non pas pour traiter la source mais pour remplacer symptômes. C’est pourquoi nous avons si peu de remèdes et de récupérations de maladie.

 

Né dans les Pléiades Les hommes et les femmes pléiadiens se marient et ont des enfants comme nous .La principale différence pour naître dans les Pléiades est que leur compréhension de la raison d’une naissance est différente de la nôtre, en raison de leur développement spirituel tellement plus avancé.

Ici sur Terre, nous sommes dans l’incapacité de prouver la validité de la réincarnation, mais dans les Pléiades c’est devenu une science exacte, leur permettant de comprendre «qui» est en train de naître et quel est le but de la vie à venir. Vous voyez, beaucoup des dirigeants les plus avancés spirituellement d’Erra ont la capacité d’établir un lien spirituel quelconque avec la personne entrante, et « lire » qui elle a été dans la vie passée et quel est leur but pour entrer dans cette nouvelle vie.

Une mère, mettra un point d’honneur à essayer de savoir quel nom la personne entrante veut s’appeler elle-même, car elle le ressent. Le nom est une expression non seulement de leur développement spirituel, mais est aussi lié au chemin de l’éducation sur lequel ils se trouvent. Ils pensent à la forme spirituelle entrante en tant que personne qui a vécu d’autres vies et qui en commence une nouvelle pour une raison précise.
L’idée de l’âge ne signifie rien quand on considère que nous avons tous été jeunes, d’âge moyen et vieux plusieurs fois auparavant. Penser que tu es meilleur, plus intelligent ou plus avancé que quelqu’un de plus jeune que toi est incorrect.

Lorsqu’une femme tombe enceinte, elle ouvre une « fenêtre d’opportunité « afin qu’une forme-esprit puisse revenir dans la vie matérielle.

Il y a une tendance pour un esprit-forme de s’incarner dans la même famille, si possible – ce qui ouvre la possibilité que votre arrière-grand-père devienne le fils de vos petits enfants. La création elle-même a quelque chose à voir avec le mécanisme de la sélection des parents; ce processus n’est pas complètement compris par les Pléiadiens. Ils ont avancé à un point de compréhension spirituelle et la cognition qui leur permet de procréer ou de faire naître des gens à un certain moment, comme ils l’ont fait avec l’ancienne forme d’esprit de Lahson (voir article chronologie de l’histoire de la terre),mais ils font rarement cela.

Une fois qu’une femme tombe enceinte, dans les trois semaines la forme-esprit décidera d’habiter ou non le nouveau corps qui est créé. L’avortement n’est autorisé que pendant cette période; La mère et le père contribuent tous deux à certains de leurs gènes dans la formation du corps pour la personne entrante. Plus tard, alors que le cerveau se forme, la forme spirituelle entrante  et enverra des impulsions pour indiquer le nombre de connecteurs cérébraux à créer, donc la «sagesse» que la forme spirituelle porte de ses nombreuses vies peuvent être gérées par le cerveau une fois qu’il est formé.
Une fois le cerveau est développée, la forme spirituelle transfère ensuite une copie de toute sa sagesse dans les acides du cerveau où il résidera.

Au cours des mois suivants de grossesse, la mère tentera d’établir un contact spirituel avec la personne entrante pour devenir plus familière, afin qu’elle comprenne mieux comment aider cette personne avec sa nouvelle vie. Les Pleadiens sont capables de comprendre,par exemple, le chemin d’apprentissage sur lequel se trouve l’individu. Ils peuvent regarder dans la vie précédente et voir s’il y a des émotions instabilités de toute nature qui doivent être traitées, ou s’il y a des événements au cours de l’ancienne vie qui ont laissé un traumatisme ou une maladie mentale qui devra être soignée.
Ils peuvent dire si la forme spirituelle est heureuse et bien équilibrée,ou en proie aux hostilités et à la colère et ce qui peut l’avoir causé.

Pendant la grossesse, la mère pourra en apprendre beaucoup sur la personne qui vient afin qu’elle puisse mieux comprendre comment l’accompagner dans sa nouvelle vie. Puisque les femmes pléiadiennes ne sont pas possessives de la personne entrante ne la considère pas comme une création à part entière, c’est plus comme un partenariat avec une autre forme d’esprit. Il y a une attitude plus ouverte soucieuse d’élever l’enfant et de partager son développement avec les autres dans la communauté, en particulier avec les autres membres de la famille.

Cela semblerait très particulier sur Terre, puisque nous pensons à nos enfants comme nos propres créations pour les mouler à notre image. Combien de fois avez-vous vu un fier parent se vanter que son fils deviendra un grand joueur de football, médecin, ou travailler dans l’entreprise familiale?

Et n’est-il pas courant pour nous de guider nos enfants vers une image que nous avons d’eux? Si nous nous arrêtons pour un instantané et considéront nos enfants comme des personnes sur un chemin de découverte et apprenant par eux-mêmes, nous pourrions commencer à trouver des explications au comportement que nous ne sommes pas en mesure de comprendre et des traits de personnalité qui n’ont pas de sens pour nous.

Si nous reconnaissons que ce sont des gens qui ont vécu de nombreuses vie avant et ont apporté la sagesse des vies précédentes, nous pouvons commencer à comprendre pourquoi nous avons tous des aptitudes différentes et différents niveaux d’intelligence et de connaissances.

Nous sommes tous sur nos propres chemins de découverte et d’apprentissage, et avons besoin d’informations différentes à des moments différents afin de continuer à grandir. nous n’apprennont pas les mêmes leçons de la vie en même temps, il faut donc apprendre à se donner de l’espace pour chercher des réponses aux questions qui sont nécessaires pour notre croissance spirituelle continue. La vie est comme une école où nous sommes tous dans différentes classes .Une fois que l’individu est né, il a la capacité de comprendre ses vies passées et les leçons choisies dans la nouvelle vie.

Les Pléiadiens ne traitent pas les enfants comme leur propriété, ils donnent de l’amour et de l’attention à tous les enfants et les aident dans leurs études.
Les Nouveaux nés sont aidés émotionnellement et mentalement en les protégeant des influences négatives jusqu’à ce qu’ils apprennent à penser et à comprendre eux-mêmes assez bien pour y faire face. Les dix premières années de leur vie sont consacrées à l’éducation,ils acquièrent une compréhension complète de qui ils sont et du chemin de croissance sur lequel ils sont. En d’autres termes, ils sont aidés à comprendre le sens et le but de leur vie avant de devoir sortir et fair avec.

Seules les influences et environnements positifs sont fournis pendant ces années, afin qu’ils puissent devenir complètement sûrs et bien-équilibrés en eux-mêmes, puis ils sont exposés à plus de forces négatives quand ils sont mieux à même de les gérer.

Ici sur Terre, on ne comprend pas encore comment communiquer assez bien avec une forme spirituelle entrante pour en savoir plus sur sa vie, nous ne pouvons donc pas comprendre comment les aider. Nous sommes simplement nés et jeté dans un monde hostile et contraint de fabriquer des émotions et des comportements pour survivre. Nos vies sur Terre sont surtout dures et difficile, car nous n’avons aucune idée de pourquoi nous sommes ici ou ce que nous sommes censés faire, sans parler de vivre dans une civilisation qui est contrôlé par des hommes de pouvoir qui cherchent à contrôler les autres,au lieu de vivre dans un monde basé sur l’amour et la sagesse.

Après les dix premières années de découverte de soi, les soixante-dix prochaines années de vie dans les Pléiades sont consacrés à l’éducation; peut-être jusqu’à vingt professions sont apprises. Une fois qu’ils quittent leurs années d’études, ils travaillent quatre heures par jour et passent encore quatre heures à rechercher le bon équilibre de créativité et de croissance spirituelle. Puisque les Pléiadiens croient que le but de la vie matérielle est de recueillir des informations à travers les sens physiques puis nourrir l’esprit de la sagesse apprise par l’expérience,l’accent est mis sur la croissance personnelle et la réussite, en fonction de ce qui est bon pour l’individu. La philosophie de base est de comprendre l’importance de la croissance spirituelle en prenant la responsabilité à 100% d’eux-mêmes et non en s’appuyant sur un dieu, un mythe, une idole ou toute autre influence extérieure pour résoudre leurs problèmes ou s’occuper de leur propre apprentissage. Au lieu de cela, la capacité de communiquer avec une conscience supérieure est enseigné, de sorte que l’individu puisse entrer en contact avec l’Esprit Créatif (ils disent esprit créatif dans le sens source divine créatrice de l’univers) qui guide tous les êtres dans l’univers.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s