La vie dans les Pleiades – 3

Il s’agit de plusieurs passages tirés du livre « the pleiadian mission » de Randy Winters traduction Nathalie. Pour rappel Randy était le conférencier de Billy Meaer qui est un fermier Suisse qui a reçu des contacts pléiadiens pendant 2 ans dans les années 70..

Les Pléiadiens n’ont pas d’économie telle que nous la connaissons, mais ont un système de partage des ressources de leur monde. Chaque personne est encouragée à développer son plein potentiel, puis mettre ces capacités au service de la société. Les biens matériels sont tous fournis, en fonction de la contribution à la communauté. Ils ne portent ni pièces ni cartes de crédit; En fait, ils ont mentionné que nous avons le seul papier-monnaie qu’ils ont jamais vu. Ils sont en contact avec de nombreux mondes, mais n’ont pas trouvé une autre planète aussi totalement absorbée par la poursuite de l’argent comme nous le sommes. Ils ont même observé que nous utilisons l’économie comme une arme; pour nous faire la guerre à l’économie, au lieu de simplement l’utiliser comme une méthode de notation.

Sur une planète pléiadienne, tout est fourni par leur société pour l’accomplissement du bien. la recherche et l’accumulation des biens matériels conduit à l’avidité, à la haine, et la colère, et cela nuit à la croissance spirituelle.

La plupart des citoyens sont télépathiques, il ne leur est pas possible de tromper ou d’induire en erreur les uns les autres, et cela crée un environnement de vérité et d’honnêteté parmi tous. Pour cette raison, tout le monde peut partager les ressources de leur monde en fonction de leur contribution, sans crainte de l’avidité et du pouvoir. Cela a rendu leur vie plus agréable, et crée un environnement où la qualité de vie est considérablement plus élevée.

La civilisation pléiadienne a passé des milliers d’années en guerre, jusqu’à ce qu’elle rencontre une race d’êtres hautement développés dans la Galaxy d’Andromède qui étaient dans les dernières étapes de la vie physique. Par le calendrier ici sur Terre, cela aurait été vers l’an 10 après JC .Cette race était beaucoup plus avancé que les Pléiadiens, car ils avaient vécu beaucoup plus de vies et accumulé une connaissance presque totale de l’existence matérielle et la logique de la création. Il a été décidé de suivre les conseils de ces experts êtres humains et de se conformer à leurs suggestions, qui ont conduit à la paix et à la fin de guerre.

Les Pléiadiens ont maintenant un Haut Conseil composé des plus spirituellement avancé, qui interprète la sagesse des êtres d’Andromède  et répandent l’information sur leurs quatre planètes. Tous les citoyens des Pléiades participent aux décisions qui sont prises pour faire les lois par lesquelles ils vivent. Cela se fait grâce à un système de vote similaire au nôtre. Dans certains cas, tout le monde doit être d’accord avant qu’une modification ne soit apportée. Ceci est fait pour encourager un sentiment d’unité et de paix, et de prendre en considération les vues de tout le monde avant d’apporter des modifications.

Les Pléiadiens sont membres d’une alliance de civilisations qui suivent les conseils des êtres d’Andromède. Cela comprend des milliers de différentes sociétés dispersées dans toute la galaxie d’Andromède et notre propre voie lactée, créant une population totale d’environ 127 milliards de personnes. Toutes les races développées n’appartiennent pas à cette alliance, mais celles qui adhèrent à certaines règles régissent des civilisations comme la nôtre.

Dans les Pléiades, chaque planète se gouverne dans un système de type unitaire mais est subordonné au Haut Conseil, qui est situé sur Erra et est le gouvernement central. Le Conseil est composé de moitié d’entités spirituelle et moitié d’entités physique ou semi-spirituelles / semi-physique, qui sont des formes de vie humaines avec d’énormes connaissances. C’est la fonction du Haut Conseil d’être en contact avec des formes spirituelles pures très élevées pour obtenir des conseils, ce qui est impossible pour les formes de vie physique pures car l’énergie des oscillations des sphères spirituelles sont trop élevées pour la majorité des Pléiadien.

Ils appartiennent à une alliance, y compris des races d’un univers voisin appelé l’Univers Dal, qui tente de réguler la paix dans certains domaines de l’univers grâce à l’utilisation d’engins spatiaux géants. Les patrouilles qui veillent sur la Terre rapportent qu’il y a de nombreux voyageurs de l’espace qui visitent ici. Chaque année, environ 3000 vaisseaux entrent dans notre atmosphère, mais seulement un petit pourcentage est intéressé à prendre contact, et alors c’est généralement télépathique.

En 1976, les Pléiadiens ont déclaré qu’il y avait sept autres races en plus d’eux-mêmes qui maintenaient des bases ici sur Terre.

On nous dit que les Pléiadiens respectent des règles qui ne leur permettent pas d’interférer dans nos structures politiques ou de pouvoir ici sur Terre, à condition que nous restions confinés à notre propre système solaire. Une fois que nous avons la capacité technique de laisser notre système solaire avec notre propre puissance et de déménager dans l’espace libre, alors nous entrerons en contact avec d’autres races, y compris les Pléiadiens, qui essaieront de nous influencer.

Ils veulent nous indiquer clairement que nous, les habitants de la Terre, devons faire très attention, car il y a de nombreuses races qui sont très barbares et qui prendraient le dessus dans la minute ou nous détruirait totalement. Ils espèrent que nous pourrons choisir de nous aligner sur eux et d’autres races pacifiques, mais le temps approche rapidement que nous ayons à nous défendre contre une attaque de l’espace, car la Terre est très bien connu dans ce domaine de la galaxie.

Les Pléiadiens nous offrent une certaine protection en faisant connaître leur présence par des vaisseaux entrants via un réseau qui entoure notre planète, mais il n’est pas clair dans quelle mesure ils iraient pour nous défendre contre l’invasion. Parfois, des vaisseaux pilotés par des races dangereuses entrent sur Terre et emmènent les humains pour des expériences.

Les Pléiadiens tombent amoureux, se marient, créent des familles et élèvent des enfants tout comme nous le faisons. Bien que l’on ne sache rien sur la cérémonie de mariage, nous avons été informés que les mariages multiples sont courants. C’est tout à fait normal pour les Pléiadiens d’être impliqués dans deux ou trois mariages en même temps . Ce système semble fonctionner assez bien pour eux, en raison d’une stabilité émotionnelle dans leur société qui a pratiquement éliminé la jalousie et la possessivité. Les familles vivent généralement sur la même terre mais dans différentes maisons, tandis que la responsabilité d’élever les enfants est partagée par tous.

Le divorce n’est pas autorisé parce qu’ils estiment qu’il s’agit d’une infraction à la Lois de la création. Si les lois sur le mariage sont enfreintes, les partenaires sont exilé de la planète, mais cela arrive rarement. Ils croient en beaucoup de types d’amour, en particulier dans l’amitié et le mariage qui sont très étroitement liés, ainsi que l’amour de toutes les créatures.

Si le cas rare se produisait qu’un Pléiadien choisi d’épouser quelqu’un d’une autre race moins évoluée spirituellement qu’eux-mêmes, alors c’est à condition que l’évolution spirituelle de la forme de vie la moins évoluée puisse être accélérée pour atteindre le niveau évolué du partenaire. C’est fait par une greffe d’acides cérébraux contenant de la sagesse de l’individu plus évolué qui peut être mis dans la forme de vie la moins évoluée, provoquant une augmentation rapide de son développement. Apparemment, ce processus fonctionne assez bien et devient une partie de l’évolution de la forme de vie du receveur.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s