Au-delà de notre monde: Tome 3, Enfant du Grand Soleil Central

Voilà je l’ai enfin reçu et lu en 2 jours (bon j’y ai passé une partie de la nuit) car je ne pouvais plus le lâcher ! faut dire que je l’attendais avec impatience ! il s’agit du 3me tome du livre de David Rousseau Au-delà de notre monde, Enfant du Grand Soleil Central

Pour commencer j’aimerai saluer le courage de l’auteur pour oser s’exposer en racontant sa vie , ses expériences et faire des révélations autant surprenantes, que dérangeantes (pour certains). Ce que j’aime avant tout dans les livres de David Rousseau c’est sa simplicité, son naturel, sa façon de dire les choses sans détour. On voit tout de suite qu’il est honnête et sincère, c’est quelqu’un de trés humble qui n’est pas là pour faire du spectacle ou du business , il a véritablement une mission et s’y attache parfaitement quelques en soient les conséquences.

Vous parler du livre « Au dela de notre monde » n’est pas chose aisée car il aborde alternativement ses expériences de vies, ses expériences de contacts galactiques, ses missions dans les PSS (programmes spaciaux secrets), mais il parle aussi de la vraie spiritualité telle que lui enseignent les galactiques et fait aussi des révélations à propos du monde et de l’humanité qui pourront en surprendre plus d’un ! C’est même un véritable coup de pied dans la fourmilière !

Alors chacun y trouvera son compte, qu’il soit pas encore trés au courant de certaines choses, ou déjà éveillé ou « starseed » . chacun y puisera véritablement ce dont il a besoin à ce moment précis car ce livre est encodé. Je ne vais pas vous révéler pourquoi car cela est trés bien expliqué dans le livre, mais ce que je peux dire c’est qu’il ne laissera personne indem !


C’est l’heure du grand réveil de l’humanité !

Choisir un passage de ce livre m’a été relativement facile comme je l’ai dit chaque personne trouvera dans le livre « au dela de notre monde tome 3 » quelque chose qui va lui correspondre et le toucher au plus au point. En fait c’est comme un message personnel qui arrive au bon moment. Pour les starseeds ce sont des piqûres de rappel. Voici la mienne ce sur quoi je travaille actuellement : « juste être »

(avec la permission de l’auteur)

S’il y a bien un livre que vous devez lire et offrir à vos proches c’est celui là, car chaque être qui s’éveille aux révélations et aux enseignements contenus dans ce livre aide à son tour à cette grande aventure qu’est l’ascension de Gaia et l’élévation de l’humanité.

Le Livre « au dela de notre monde » est tout simplement un petit bijou pour votre coeur et votre âme, à lire et à relire.
Il trone dans ma chambre avec les autres tomes car j’aime avoir en visuel au réveil, cette piqûre de rappel : nous ne sommes pas seul !

 » l’amour n’est ni émotion ni sentiment. L’amour est fréquence » David Rousseau

Laisser un commentaire